Elwyn-Ketsurui on DeviantArthttps://www.deviantart.com/elwyn-ketsurui/art/Umbra-Theater-Sekushi-460085348Elwyn-Ketsurui

Deviation Actions

Elwyn-Ketsurui's avatar

Umbra Theater : Sekushi

Published:
1.6K Views

Description

:iconumbra-theater:
J'avais trop envie de rejoindre ce groupe qui a l'air génial >/////< et aussi pour rp avec ma sister TIMEsRENEWAL
J'espère que tout est en ordre //n//

Je précise, pour son prénom. Ce n'est pas ma faute, c'est Kara ! //SHOT//

[ Diurne ]


Nom: Sekushi (ou juste Seku)

Sexe: M

Taille: 1m70

Anniversaire: 23 novembre

Age: 18 ans


Caractère:

Sekushi est quelqu’un d’un peu étrange. D’un naturel sérieux, on le voit souvent en train de lire ou d’étudier. Il s’intéresse à beaucoup de chose, notamment ce qui touche à la biologie. De loin, il ressemble à l’élève modèle, solitaire et imperturbable. Il a l’air dans son monde mais ne vous y trompez pas; il est assez attentif à ce qui l’entoure. Il aime observer les gens, discrètement, pour essayer de les comprendre, de distinguer le bien du mal ou simplement, pour pallier à sa solitude. Pour autant, il ne veut pas que l’on vienne lui parler; il est très, très mal à l’aise avec les autres. Nerveux ou simplement d’une timidité presque maladive, il aura tendance à vouloir faire demi-tour si quelqu’un vient l’aborder... Tout dépend de la façon dont on s’y prend. Il n’est pas méchant et ne déteste pas les autres, il a simplement du mal en société. Mieux vaut ne pas essayer de comprendre ce qu’il a dans la tête; il peut facilement paraître bizarre. S’il vous trouve intéressant, ou peut-être, vous aime bien, il vous suivra pour en savoir plus sur vous mais essayant toujours d’éviter votre regard.

Il est toujours avide d’apprendre de nouvelles choses mais au travers des livres surtout, plutôt que de vivre les expériences par lui-même.


Sekushi souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Notamment en ce qui concerne le rangement. Tout doit être parfaitement aligné, dans un ordre bien précis... Que ce soit avec ses affaires ou tout ce qui lui tombera sous la main. Il garde un peu tout et n’importe quoi, il n’aime pas jeter. Il joue souvent avec sa mèche de cheveux, un stylo ou ce qu’il trouvera, c’est nerveux. Par dessus tout, il déteste que l’on contrarie ses toc, cela le rend nerveux, l’angoisse.

Un jour, c'est en rentrant de cours le soir qu'il tomba sur... lui-même. Ou quelqu'un qui lui ressemblait étrangement trop. Puis le sol se déroba sous ses pieds.


Aime:

- La biologie

- Lire

- Apprendre de nouvelles choses

- Le calme

- Observer les gens

- Les perles blanches, il trouve ça particulièrement joli


Aime pas:

- Qu’on le remarque

- Le désordre

- La saleté

- Son prénom

- Le sport


Histoire:

Sekushi est né dans une famille aisée, une famille japonaise partie s’installer à Londres. Il reçu une bonne éducation, malgré des parents très occupés et parfois, désintéressés. Il était un enfant discret, plutôt souriant mais surtout curieux, il semblait s’intéresser à tout. La ville, la nature, les autres, son environnement. Un jour, sa curiosité l’entraîna un peu trop loin, il se perdit dans des quartiers mal famés. Les sales types ne manquaient pas; il se fit agressé. Il avait 8 ans, quelques livres et un peu d’argent sur lui. Il rentra chez lui en état de choc, inventant une excuse à ses parents trop occupés pour chercher plus loin. Néanmoins à partir de ce jour, il commença à avoir peur des autres, il ne voulait plus qu’on l’approche trop. Ayant toujours été plus ou moins maniaque, il commença à développer des troubles obsessionnels compulsifs. Les autres enfants le trouvèrent bizarre, ses professeurs considérèrent qu’il souffrait d’une maladie mentale. On conseilla à ses parents d'emmener l’enfant chez le psychologue; mais ils finirent par être fatigués, et, trop occupés, laissèrent leur fils à la garde de sa tante, 2 ans plus tard.


Il resta chez elle, continua ses études, normalement. Il n’avait pas trop compris pourquoi ses parents l’avaient laissé, et malgré le malaise que cela lui causaau début il tenta de ne pas trop y accorder trop d’importance. Sa tante était gentille avec lui, semblait ne pas se soucier de ses toc et lui vivait bien avec. Perturbé pourtant, il se passionnait pour l’école, il était bon un peu partout, et toujours tout seul. Il restait dans son coin, on disait de lui qu’il était trop timide, ou trop bizarre. Mais il aimait bien regarder les autres, les regarder vivre, sourire, c’était plaisant.



Informations en plus:

- Il déteste le contact, qu’on le touche

- Il semble aimer faire le ménage

- Il a des livres sur toute sorte de sujet, au cas où

- Sa vue n’est pas très bonne

- Il n’aime pas son prénom (logique dirons-nous--)

- Il possède un cahier dans lequel il prend des notes sur les gens qu’il croise…

- Il s’habille parfois un peu n’importe comment car il n’a pas vraiment de notion de la mode.

- Il a souvent des malaises.



[ Nocturne ]


Arme: Niniel
Ce n’est pas une arme à proprement parler. Il s’agit d’une lanterne, qu’il ne quitte jamais sous sa forme de nuit. Elle est en quelque sorte la matérialisation de son coeur. Elle éclaire son chemin, car Sekushi ne voit quasiment rien de nuit. Il ne donne pas de coup avec mais elle génère une brise froide pas forcément agréable… Elle brille d’une flamme bleue presque continuellement mais en de très rares circonstances on peut voir la lumière changer de couleur…
Une petite lame y est accrochée, elle n’est pas utilisable en combat mais lui sert à utiliser son pouvoir.


Pouvoir:

Il peut faire sortir des os de son corps; pour se créer une protection ou blesser au corps-à-corps. Pour cela il utilise sa petite lame pour s’entailler, ce qui permet à son corps de réagir et faire sortir son pouvoir, car c’est quelqu’un de fondamentalement pacifiste.. Ses os n’ont pas une grande portée mais sont très résistants.


Extra:

La nuit, ses cheveux sont détachés pour laisser voir sa vraie longueur et deviennent blancs; ses yeux, marrons. Ses vêtements sont sombres, représentatifs de sa discrétion. Sa personnalité ne change fondamentalement pas; mais il laisse libre cours à sa mélancolie et est moins expressif que de jour, un peu moins nerveux. Il est encore moins bavard.


Relations:


- Ezra : le type dont Sekushi squatte l'appartement. Il est bruyant, stupide, narcissique; en un mot, insupportable. Mais le plus insupportable, c'est le bazar de son logement. Alors bon, le temps de ranger, Sekushi reste chez lui. Mais il ne l'aime pas pour autant.

- Will : un gamin dont il est devenu le professeur particulier alors qu’il n’avait que 15 ans. Même s’il n’aime pas se lier aux autres d’ordinaire, il s’est quand même un peu attaché à lui... Enfin, autant que possible.


---------

Je suis souvent dispo pour rp et ouverte à toute proposition //3//

Image size
2557x1900px 4.29 MB
© 2014 - 2024 Elwyn-Ketsurui
Comments31
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Kotovuo's avatar
je le trouve adorable!
il me donne envie de le caliner x)

ton style est vraiment beau!

j'aime beaucoups son pouvoir, je le trouve cool ^^